Avis légaux

Toutes les illustrations, les caractéristiques et les comparaisons concurrentielles sont basées sur les renseignements disponibles au moment de mettre sous presse. Bien que les descriptions aient été jugées justes, il est impossible d'en garantir l'exactitude. FCA Canada Inc. se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment, sans préavis et sans contracter d'obligation en ce qui concerne les prix, les offres, les caractéristiques, les équipements, les couleurs et les matériaux, de modifier ou d'abandonner des modèles. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les renseignements les plus récents.

[1]

FIAT, ABARTH et le design du scorpion sont des marques de commerce déposées de FCA Group Marketing S.

[2]

Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour obtenir les détails complets concernant l'économie de carburant

[3]

Les modèles à hayon avec moteur MultiAir de 1,4 L et transmission manuelle à 5 vitesses. L/100 km – 6,4 en ville, 4,9 sur route. Selon les cotes de consommation de carburant 2013 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle pourra varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide.

[4]

Les modèles cabriolet avec moteur MultiAir de 1,4 L et transmission manuelle à 5 vitesses. L/100 km – 6,7 en ville, 5,2 sur route. Selon les cotes de consommation de carburant 2013 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle pourra varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements d'ÉnerGuide.

[5]

La mention « Meilleur choix – Sécurité » est décernée par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

[6]

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales régissant les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les passagers doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

[7]

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

[8]

Utilisez toujours Blue&MeMC de façon sécuritaire, en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant en tout temps. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD. La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité.

[9]

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les conditions de SiriusXM figurant à www.siriusxm.ca/fr

[10]

TomTom – Consultez la règlementation locale pour savoir où fixer le système de navigation TomTom. Ne jamais programmer le système pendant que vous conduisez. La cartographie pourrait ne pas être détaillée dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. Marque de commerce déposée de TomTom International B.V.

[11]

AlpineMD – Alpine et le logo Alpine sont des marques de commerce déposées de Alpine Electronics, Inc.

[12]

BeatsMC – Beats by Dr. Dre est une marque de commerce déposée de Beats Electronics, LLC.

[13]

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Les commandes vocales du téléphone exigent un téléphone compatible avec la technologie BluetoothMD.

[14]

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter une collision.

[15]

Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.

[16]

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

[17]

Ne programmez jamais le système en conduisant. La cartographie GPS pourrait ne pas être détaillée dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

[18]

Selon les cotes de consommation d'ÉnerGuide. Les méthodes d'essai du gouvernement du Canada ont été utilisées. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre de comparaison uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.

[19]

Selon les données de WardsAuto pour le segment des petites berlines supérieures.

[20]

Selon le segment des petites voitures sport de WardsAuto dont fait partie le roadster à deux places (Nissan 370Z et Mazda MX-5).